Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2009

C'EST REPARTI MON ARAKIRI

La saison a repris hier avec un Touch hyper physique.
Quelques bières ont reussit à faire oublier crampes et courbatures.

Manquait Bob à l'appel

Tiens, j'ai encore une trace de son message nous disant qu'il devait être présent hier soir
LOL !!!

 

cordier_cl
Re: touch jeudi soir‏

     
                                
De : claudecordier(claudecordier@wanadoo.fr)                             
Envoyé : mar. 25/08/09 13:49
                

"salut nico t'inquiète pas on vas revenir , moi je serais la jeudi"

J'enlèverai la photo, quand il reviendra à l'entrainement !

Publicité
Commentaires
Publicité