AG DU 22 SEPTEMBRE
Les principales décisions :
Nouveau bureau :
- Président : Nicolas LOMBARD
- Trésorier : Steve BILEK
- Secrétaire : Anthony DESIRE
Le Président commente la vie du club, le besoin d'être aidé dans toutes les taches et missions de la vie d'une association. Il est décidé :
- un roulement des taches du jeudi soir (calendrier à définir)
- obligation pour les membres de participer à une commission
7 commissions sont créées pour développer le club et en assurer sa pérénité :
SPONSORS Responsable :Steve BILEK (trésorier)
Objectif : trouver de nouvelles ressources financières, création calendrier, création nouveaux
maillots
COMMUNICATION Responsable : Anthony DESIRE (secrétaire)
Objectif : attirer de nouveaux adhérents (articles de presse, vie du blog, page Facebook…)
TOURNOI Responsable : A définir
Objectif : organisation des tournois du Beaujolais, de la Saint Patrick et Inter-entreprises
DEPLACEMENTS Responsable :Anthony JEAN
Objectif : inscriptionet organisation des déplacements (championnat ouest / tournois)
RELATIONS INSTITUTIONNELS Responsable :Nicolas LOMBARD (président)
Objectif : Renforcer les liens avec les collectivités, réunions mairie, stand forum des associations
ARBITRAGE Responsable : Laurent CHARRUAU
Objectif : Rendre les règles indiscutables / création livret / désignation arbitres
ANIMATION SPORTIVE Responsable : Julien DURANCEAU
Objectif : Amélioration du niveau de jeu / entraînements
Nouvelle formule d'entrainement :
19h30 à 20h15 : Ateliers TOUCH
20h15 à 21h15 : Jeu libre
Nouveaux tarifs :
80€ payable en 2 fois