Les principales décisions :

Nouveau bureau :

  • Président : Nicolas LOMBARD
  • Trésorier : Steve BILEK
  • Secrétaire : Anthony DESIRE

Le Président commente la vie du club, le besoin d'être aidé dans toutes les taches et missions de la vie d'une association. Il est décidé :

  • un roulement des taches du jeudi soir (calendrier à définir)
  • obligation pour les membres de participer à une commission

7 commissions sont créées pour développer le club et en assurer sa pérénité :   


SPONSORS Responsable :Steve BILEK (trésorier)

Objectif : trouver de nouvelles ressources financières, création calendrier, création nouveaux
maillots

COMMUNICATION Responsable : Anthony DESIRE (secrétaire)

Objectif : attirer de nouveaux adhérents (articles de presse, vie du blog, page Facebook…)

TOURNOI Responsable : A définir

Objectif : organisation des tournois du Beaujolais, de la Saint Patrick et Inter-entreprises

DEPLACEMENTS Responsable :Anthony JEAN

Objectif : inscriptionet organisation des déplacements (championnat ouest / tournois)

RELATIONS INSTITUTIONNELS Responsable :Nicolas LOMBARD (président)

Objectif : Renforcer les liens avec les collectivités, réunions mairie, stand forum des associations

ARBITRAGE Responsable : Laurent CHARRUAU

Objectif : Rendre les règles indiscutables / création livret / désignation arbitres

ANIMATION SPORTIVE Responsable : Julien DURANCEAU

Objectif : Amélioration du niveau de jeu / entraînements

Nouvelle formule d'entrainement :

19h30 à 20h15 : Ateliers TOUCH

20h15 à 21h15 : Jeu libre

Nouveaux tarifs :

80€ payable en 2 fois