Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

Tournois du mois de juin

  1. Le diaporama de présentation de notre tournoi : Diapo_tournoi_La_Rochelle_20_juin Réservez dès à présent cette date, mais je pense que vous étiez déjà tous au courant. Je vous rappelle que vous devrez tous arbitrer un match, afin de faciliter l'organisation de notre tournoi. Je vous engage donc à vous essayer dès que possible à l'entrainement.
  2. Concernant Toulouse le 13 juin, nous avons l'honneur d'avoir Titi sélectionné en équipe de France (match contre Angleterre et Galles).

Pour l'occasion, nous allons essayer de partir avec lui dans cette aventure en engageant une équipe pour le tournoi de Touch. Il faudrait être 7/8 pour bien faire.
Je vous rappelle (pour vous motiver) que le samedi soir est organisée une Bodéga géante avec les XVistes, XIIistes etc...Ce sera la fête de tous les rugby.

Le programme :
Samedi 13 juin :

  • Trés tôt le matin : Départ pour Toulouse en covoiturage
  • 10h : Tournoi open de Touch
  • 16h : fin du tournoi
  • 16h : Galles - France
  • 17h30 : Angleterre - France
  • 20h00 : Bodéga géante au stadium de Toulouse
  • Dodo auberge de jeunesse

Dimanche 14 juin

  • Retour sur LR

la présentation du tournoi cliquez ici

Publicité
Commentaires
Publicité