Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2008

PROGRAMME FIN D'ANNEE

Grâce à l'article publié dans Sud Ouest, deux nouvelles recrues à l'ARA KIRI.
Nous souhaitons la bienvenue à Marc et Franky, qui se sont tout de suite mis dans l'ambiance.
Marc est un ancien de Stade Niortais et du CRAN. Franky, quant à lui, est du Sud Ouest. Il a joué à Vic.

Jeudi 18 décembre :
19h30 : Entrainement  (Soyez à l'heure !!!)
21h00 : Douche avec Bob
22h00 : Repas de fin d'année chez Sagarra, resto basque canal de rompsay005

J'ai pris note des participations de Steve, Titi, Adam, Bebert, Olivier, Eric, Bob l'éponge, Marc, Franky et Nico. Pour les autres, merci de me confirmer afin que je réserve en conséquence.

Jeudi 25 et 31 décembre :
Ceux qui veulent s'entrainer, peuvent me demander les clés du stade !

Reprise : premier jeudi de janvier.
Au fait, bonne résolution 2009 : pensez à me fournir votre p..... de certificat médical. Ca me bloque dans mes papiers...

Publicité
Commentaires
P
Salut Les hommes du bord de mer, ici la Gironde, ça n'a pas l'air triste chez vous !!! bon courage à vous tous et encore bravo à Nicolas L. et tous ses potes pour la céation du club. A plus PHIL TRSM 33 <br /> Et que le Touch soit avec vous !!!
N
Attention petit coquin, ou je recherche ton adresse IP, et tout le toutim !!!!<br /> Trève de plaisanterie, offre moi donc du cidre, bien fermenté,(c'est la spécialité de la maison), et tu verras la réaction chimique !
J
Attention, vous pourrez profiter de Nicolas Lombard des grands soirs à votre soirée au Sagarra, faites lui boire une biere, faites le rire et il se produira alors une reaction chimique, j'en dis pas plus.
Publicité