Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
ARA KIRI (TOUCH RUGBY 17)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2010

coupe des provinces

La coupe des provinces (championnat de France de Touch) se déroule le 09 et 10 octobre à Massy.
C'est la messe nationale du Touch Rugby (+ de 200 participants(es)). Touch Rugby + grosse fête.

Nous faisons une équipe 'OUEST' avec Nantes.

Afin de postuler dans le championnat OPEN ou + 35 ans, merci de m'indiquer si vous êtes intéressés.

Je pense que, vu les finances du club, l'ARAKIRI prendra en charge location d'un minibus et inscriptions des joueurs.
Restera à votre charge, l'hôtel pour une nuit (genre chambre ETAP HOTEL pour 3 personnes), la bouffe et la picole.

Je dois donner avant vendredi à la Fédération Française de Touch le nom des joueurs postulants.
Pour les moins confirmés d'entre nous, une présence sera indispensable au tournoi de Nantes le 18 septembre
pour acquérir les rudiments des règles (en situation), et une base tactique avec nos futurs partenaires.

Je serai du voyage ainsi que Brice R.

Je sais que c'est le début des vacances, mais c'est dans 3 mois.

Merci de répondre avant vendredi pour que je prenne les dispositions nécessaires :
- envoi des inscriptions et réglement 'joueur'
- réservation d'1 ou plusieurs minibus
- réservation hôtel
- mise en place de tactique commune avec Nantes

Merci de votre compréhenschtroumph

Nico

Publicité
Commentaires
Publicité